Sélectionner une page

A l’occasion du Weekend Bienvenue dans mon jardin en Bretagne, 5 jardins de la commune ouvrent leur porte aux visiteurs Dimanche 16 juin de 9h30 à 18h.

Du jardin privé jusqu’aux jardins collectifs et partagés en passant par un jardin pédagogique, il y en aura pour tout les goûts. :

– « C’est un jardin extraordinaire » situé face à la mer. Dans ce jardin vivent ensemble une vingtaine de « buttes » coquettes et généreuses. C’est le jardin de Kergalleg. 75 Venelle de Kergalleg.

Le jardin pédagogique de l’école St Jean. 45 rue Amiral Salaün

Le Jardin collectif de Keraliou. 675 route de Keraliou (à proxmité du STOP, à l’intersection de la route de Keraliou et le route de Ti Forn).

Les jardins partagés du Cléguer et de Goarem Goz. Rue Chateaubriand pour l’un et rue Jacques Tati pour le second.

Des jardinier·e·s vous y accueilleront toute la journée et des animations vous y seront proposées aux heures définies pour certaines ou « au fil de l’eau » pour d’autres.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cette journée, n’hésitez pas à nous contacter ou si vous souhaitez plus d’informations sur l’action Bienvenue dans mon jardin en Bretagne, cliquez ici: Bienvenue dans mon jardin